Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Maïmouna Ndour Faye
Maïmouna Ndour Faye

Agression de Maïmouna Ndour Faye : De nouvelles révélations explosives

La santé de Maïmouna Ndour Faye s’améliore davantage. Selon “SourceA” dans sa parution de ce mercredi, la journaliste est rentrée chez elle, à la Cité El Hadj Malick Sy, sise aux Mamelles Extension, depuis avant-hier, dans la nuit. A en croire le journal, un enquêteur a rendu visite hier à la patronne de la chaîne privée 7TV chez elle, mais aux yeux de Maimouna Ndour Faye, son agression n’est pas liée à l’insécurité dont sont victimes les habitants de la Cité El Malick Sy. Nos confrères renseignent que son bourreau aurait emporté ses 2 millions F CFA le soir de l’agression.

Maïmouna Ndour Faye, journaliste et propriétaire de la 7TV, a quitté l’hôpital après avoir été alitée depuis son agression au couteau vendredi, selon les informations de Source A.  La patiente, qui se sent « beaucoup mieux », est retournée chez elle à la Cité El Hadj Malick Sy, située aux Mamelles extension, depuis avant-hier lundi.

Publicités

Le journal rapporte qu’elle a été entendue le lendemain mardi à son domicile. Un membre de la Section de recherches (SR), chargée de l’affaire, s’est rendu sur place pour interroger la victime sur les circonstances de l’agression.

Dans ce contexte, poursuit la source, lors de son entretien avec l’enquêteur, la journaliste a déclaré que l’agression n’était pas liée à l’insécurité qui règne dans la Cité, comme l’ont affirmé les notables du quartier.

Au contraire, affirme Source A, Maimouna Ndour Faye est convaincue qu’il s’agit d’une tentative d’assassinat bien préméditée.

Vérifier aussi

telechargement 5

Urgent! Nécrologie : Mademba Sock, figure éminente du syndicalisme sénégalais, est décédé

Le syndicaliste sénégalais Mademba Sock est décédé dans la nuit de vendredi à samedi 15 …