Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Can Féminine 2022: Le Sénégal
Can Féminine 2022: Le Sénégal

Can Féminine 2022: Le Sénégal défie le Cameroun en amical

En perspective de la Can 2022, le Cameroun rencontre le Sénégal en amical les 15 et 18 juin au stade de la Réunification de Douala. En stage depuis quelques jours, l’équipe nationale du Cameroun a mis le cap sur Douala dimanche. Les Lions indomptables vont y affronter la sélection du Sénégal lors d’une double confrontation amicale.

La double confrontation Cameroun/Sénégal les 15 et 18 juin à 19 h à Douala, permettra aux joueuses de se dégourdir les jambes et aux techniciens de vérifier l’application des schémas tactiques mis en place. Les deux sélections, les Lionnes indomptables du Cameroun, et les Lionnes de la Teranga, préparent la phase finale de la Coupe d’Afrique prévue du 2 au 23 juillet à Casablanca et à Rabat, au Maroc.

Publicités

L’édition 2022 de la Can féminine va marquer la deuxième participation du Sénégal à cette compétition. Le Sénégal partage le Groupe A avec le pays organisateur le Maroc, le Burkina Faso et l’Ouganda. Le Cameroun est logé dans le Groupe B aux côtés de la  Zambie, la Tunisie et le Togo. Et le Groupe C est composé du Nigeria, Afrique du Sud, Burundi et Botswana.

Pour rappel les Lionnes du Cameroun affrontent en effet les Lionnes du Sénégal les 15 et 18 juin prochain au stade de la Réunification de Douala. Il s’agit d’une double confrontation amicale pour les deux nations qui préparent la phase finale de la Coupe d’Afrique prévue du 2 au 23 juillet au Maroc. Les Camerounaises sont privées de leur capitaine Gabrielle Aboudi Onguéné. L’attaquante du CSKA Moscou en Russie n’a pas été sélectionnée pour ce regroupement.

Vérifier aussi

JUSTICE: Ces avancées majeurs attendues lors des assises

Magistrats, avocats et citoyens sont attendus à partir d’aujourd’hui pour débattre de problématiques cruciales comme …