Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
cmi b3ef9189 780x445 1

Cérémonie de sermon : Echanges entre le Président Bassirou Diomaye Faye et Antony Blinken

Bassirou Diomaye Faye, le Président nouvellement élu sera installé à la tête du Sénégal ce mardi 2 avril. A l’occasion le secrétaire d’État américain Antony Blinken sera parmi les invités d’honneur.

Le président du Sénégal nouvellement élu Bassirou Diomaye Faye sera officiellement installé ce Lundi sous la présence d’éminents personnalités. Parmi eux, on peut citer M. Antony Blinken avec qui il a échangé ce lundi.

Publicités

A cet effet, le Secrétaire d’Etat américain a confirmé sa présence à la cérémonie. L’information a été révélée à travers un communiqué du Département d’Etat, le ministère des Affaires Etrangères. Dans le même document, on révèle que le secrétaire d’État Antony J. Blinken s’est entretenu aujourd’hui avec le président élu du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye.

Le secrétaire a félicité le président élu Faye pour son élection et a félicité le peuple et les institutions du Sénégal pour un processus électoral pacifique et inclusif. Il a également souligné le vif intérêt des États-Unis pour l’approfondissement du partenariat entre les États-Unis et le Sénégal.

Vérifier aussi

presse 1080x900 1 e1718033086725

Secteur de la Presse: Ousmane Sonko parle encore et avertit! La menace ne passera pas

Comme il a l’habitude de le faire lorsqu’il était dans l’opposition, défoulé comme pas possible, …