Construction d’un centre dialyse à Touba: Serigne Mountakha contribue à hauteur de 30 millions

Le khalife général des mourides a encore posé un geste de grande générosité pour venir en aide aux personnes souffrant d’insuffisance rénale.

Selon des sources de Seneweb, Serigne Mountakha Mbacké a contribué à hauteur de 30 millions F Cfa dans la construction d’un centre de dialyse dans la cité religieuse.

Ce bijou en cours de réalisation au quartier Dianatou Mahwa à Touba est une initiative privée (des bonnes volontés). Après l’achèvement des travaux, les clés de cette structure seront remis au ministère de la Santé et l’action sociale par l’intermédiaire du khalife général des mourides.

Vérifier aussi

Mondial-2026 : L’arbitre brésilien Wilton Sampaio désigné pour le choc Sénégal–Norvège

  Prévu le 23 juin au New York New Jersey Stadium, ce match sera placé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *