La Tunisie fait actuellement face à un Sénégal qui a impressionné depuis le début du tournoi, en remportant tous ses matchs et en ne concédant aucun but. Pour cette rencontre, les lions du Sénégal mène pour l’instant un but à zéro aprés quelques minutes de jeu.
Après 7 minutes de jeu, le Sénégal prend déjà l’avantage face à la Tunisie, en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. De très loin, le meilleur buteur sénégalais, Pape Demba Diop, a marqué sur une lourde frappe. 1-0 pour les hommes de Malick Daf.
Remuant depuis l’entame du match, le capitaine des Lionceaux a débloqué la situation sur un coup de tête après un bon coup franc de Lamine Camara. Après l’ouverture du score d’une somptueuse frappe de Pape Demba Diop, les Lionceaux ont fait le break par l’intermédiaire de Lamine Camara. Le maître à jouer de cette sélection, très opportunité, a profité d’une erreur du gardien pour doubler la mise. Il réalise un doublé à la 53e minute de jeu
C’est la première réalisation du nouveau sociétaire du Metz dans cette compétition. Pour l’heure, le Sénégal est en finale de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 20 ans.