IMG 20220108 203751 623 scaled

Début de campagne à Sicap liberté: Zahra Iyane Thiam bénit par les prêtres et imams

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar,  Zahra Iyane Thiam , candidate à la Commune de Sicap Liberté, a débuté ses activités de campagne électorale ce Samedi 08 Janvier avec la traditionnelle visite de proximité mais cette fois-ci auprès des autorités religieuses.

Pour réussir sa campagne et recevoir la bénédiction des hommes religieux. La candidate de la coalition de la majorité a entamé sa campagne auprès des maisons de Dieu dont en première la paroisse des Martyrs de l’Ouganda et ensuite au niveau des mosquées de liberté 5 et liberté 6. Des activités clôturées avec un meeting d’ouverture à Sicap Liberté 1.

 

 

 

A propos de Mor Fall

Check Also

GLM CONSTRUCTION mid scaled 1

Global Mercy Ships: Le bateau médicale est de retour au Sénégal

Global Mercy ships, le plus grand hôpital flottant au monde, il sera inauguré ce lundi …

2 comments

  1. Pas certain que ces gens comprennent vraiment qu’il y’a une pandémie actuellement mais bon, je ne suis plus surpris de l’absurdité des certains senegalais. Pendant que le monde entier est confiné pour essayer d’en finir avec cette catastrophe mondiale, je vois ce matin une photo d’une personne ( Zahra Iyane Thiam ) que je pense est une intellectuelle, entourée d’un gang d’innocents qui sont la juste parce qu’ils n’ont pas d’autres choses a faire cette journée la ! oufff oufff oufff, j’ai beaucoup de peine mais bon, comme disait Bob Marley ( None but ourselves can free our minds ) bien content de m’etre sorti de cette misére .
    Bonne chance !

  2. Mais où est la « bénédiction des prêtres » ? Il me semble qu c’était une visite de courtoisie pour « recevoir des bénédictions !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR