Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
birame

G0 : Quand le courant va, Birame Souley va

Il y a des sénégalais qui adorent Biram Souley Diop, le ministre de l’Énergie, et des bonnes intentions. Un  brave homme, un gentil sire….
 Pourquoi cet amour sympathique ? Parce que si cela ne dépendait que de Biram Souley,  le Sénégal serait un Éden où tout le monde vivrait heureux, le plus confortablement possible, sans aucune tracasserie, sans aucun souci financier….
Il  y a quelques jours, lors d’une émission télévisée, le ministre de l’Énergie faisait  une belle surprise à ses compatriotes, et tout le monde avait sauté de joie  jusqu’au plafond, sans  chercher à verifier..
Le bon Biram ( à ne pas confondre avec le Birima de la chanson, et de la ripaille ), avait  évoqué une baisse importante du coût de l’électricité.

Vérifier aussi

keita

GO : Au juste, pourquoi avoir ce riz au lait Chico ?

Le commissaire Keita a un français châtié. Il ne parle pas sanskrit. La langue de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *