Stade Lat Dior: Après Sadio Mane, Gana tacle les autorités
Stade Lat Dior: Après Sadio Mane, Gana tacle les autorités

Gana bientôt de retour en PL

La direction parisienne veut frapper un grand coup cet été avec l’arrivée de Paul Pogba et Gueye va en subir les conséquences …

Le milieu de 32 ans voit son nom être ajouté à la liste des transferts et un chèque de 20 M€ semble suffisant pour le laisser partir !

C’est alors que les Spurs de Tottenham interviennent et élaborent les premiers échanges avec le joueur. Antonio Conté apprécie les qualités du joueur et aimerait l’avoir à sa disponibilité pour la saison prochaine.

On sait que le club londonien aime recruter au PSG et cela semble continuer avec l’intérêt pour le champion d’Afrique. Titularisé qu’à 18 reprises cette saison en Ligue 1 avec le PSG, Idrissa Gueye n’est pas un titulaire indiscutable aux yeux de Mauricio Pochettino.

On peut donc se poser des questions quant à l’avenir du milieu de terrain international sénégalais de 32 ans, d’autant plus que son contrat expire en 2023.

Estimé à 13 millions d’euros par le site Transfermarkt, Idrissa Gueye ne sera pas retenu lors du Mercato d’été, en cas d’offre avoisinant les 20M€.

A propos de Mohameth

Check Also

Icon SPI 087 PT CHELSEA LIVERPOOL

Liverpool: Sadio Mané va t-il quitté les « Reds » après la finale de la Ligue des champions

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, a évoqué son avenir chez les Reds. L’international sénégalais assure …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR