Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Babacar Abba Mbaye

GO! Abba Mbaye rate le virage de la décence

« En général, niaàre yi la sénégalais meunoul supporter : kouye yoolé ak kouy essayer néweul dolé « . Et cela Abba Mbaye, le sympathique et  courageux député de Taxawu Sénégal », risque de s’en rendre compte, les prochains jours.

Actuellement, on sait qu’il y a des bisbilles au sein de Yewwi Askaan Wi, surtout entre certains membres du Pastef et Taxawu Sénégal. Mais est-ce une raison pour que des alliés s’entre-déchirent publiquement ou se dénigrent, comme le député Abba Mbaye vient de le faire, à l’endroit du Professeur Ngouda Mboup ?

En tout cas, en révélant au grand public le montant du contrat d’assistance qui lie l’enseignant à quelques parlementaires de la grande coalition, le député aura tout raté, tout faux. D’abord son information qui relève du secret de polichinelle puisqu’il n’y a rien de nouveau ou de caché dans cette collaboration, ensuite parce qu’une citation lui a été immédiatement servie pour avoir essayé de  » gâter » le nom de Ngouda Mboup, enfin parce que « Diappal si Mbaye » n’autorise pas tous les mauvais coups.


Que Abba se ressaisisse donc, rapidement et censure ce genre de pratiques qui datent du siècle dernier et qui n’ho- norent personne. A défaut, il risque de perdre précocement son petit capital de sympathie.
Sébé

Vérifier aussi

assembleee

GO: Massa, Bout’d’chou ; ce sera la prochaine fois

Hé oui le job de député, c’est comme les mangues. Quand ça mûrit trop, ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *