Go: Adama Fall yaa niou « worral  » sounou Mame dji ! 

Adama Fall, le maître de la transhumance partisane, le spécialiste du yoyo politique sénégalais, l’homme qui régulièrement change de parti avant de se raviser, vient de se faire prendre en flagrant délit.

Le candidat Mame Boye Diao qui l’avait recruté le trimestre dernier, après une nouvelle fugue de l’APR, a décidé à son tour, de le traduire en justice. Son ex allié est accusé d’avoir subtilisé la clé Usb contenant des parrainages en faveur de la coalition ‘’Diao 2024’’, et de l’utiliser à des fins peu honorables et peu orthodoxes.

Publicités

Adama Fall lui-même reconnait son forfait, en voulant faire croire aux sénégalais, que c’était de la stratégie politique, à la manière de son compère Farba Senghor qui magnifie la tricherie en politique, comme une arme de la propagande normale d’un parti.

Quelle moralité ! Mais aux dernières nouvelles, tout cela ne serait que du vent, si l’on en croit le mandataire du mouvement « Sénégal Nouveau » qui affirme sans hésiter qu’Adama Fall raconte des histoires pour soutirer de l’argent au candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar qui était déjà aux anges, dès que la nouvelle est tombée.

 Méfiant, j’ai voulu alors envoyer à Ada une demande d’interview pour le compte de Rewmi Tv. Mais comme sur les plateaux de télé, il lui est très facile de verser des larmes (naturelles ou de crocodile), je crois qu’il vaut mieux attendre l’arrivée du patron de la boîte en voyage, pour avoir son avis.

Sébé

Vérifier aussi

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

Aux dernières législatives il a failli être député. « Moins 5 », Dame Mbodj était …