Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 36

GO: « Ame Bah, indi Ndao » ! 

Pour le verdict, on va attendre sagement le 3 juin. En attendant, le procureur a requis une peine de prison ferme de 6 mois contre Bah Diakhaté et l’Imam Cheikh Tidiane Ndao. Le parquet a également demandé qu’on leur inflige une amende 100 000 F CFA à tous les deux, pour ne pas faire de jaloux, tellement ils se sont mutuellement desdits durant la partie, chacun essayant de refiler le bébé à l’autre. 

Pour Bah Diakhaté, cette affaire n’en est véritablement pas une. Non seulement ses accusations contre Sonko sont toutes tirées du ventre d’Internet et de sources diverses dont des vidéos libres, mais ensuite, elles ne datent pas d’aujourd’hui. Il n’a fait que les exploiter.

Publicités

Pour oustaz, en revanche, tout ce qui lui est arrivé est de la faute de son compère. Lui, n’a fait que reprendre ses paroles, les enrober indélicatesses, avant de les balancer à son tour.

Autrement dit, il n’est auteur de rien du tout. Tout au plus un interprète maladroit qui s’est fait prendre, après que le copain a été appréhendé. 

En gros, il n’a presque rien à se reprocher dans cette affaire qui ne mérite qu’une demande de pardon publique.  Qui croire les deux ? Wait and see. Lundi, c’est pas loin.

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 1 3

GO: Une accolade cher payée…

En général, on dit que l’accolade, c’est le baiser sans lèvres des hommes politiques qui …