Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement

Go: Bab’s réapparaît et tire sur les Sonkoboys

L’ancien député Babacar Gaye, également ancien ministre bleu, et ex dircab de Wade, adore les « surpise-partys » et les déclarations ‘’telleu’’.

Comme Me Doudou Ndoye, le grand Serigne du droit, il aime contredire son prochain, surtout quand il s’agit du gouvernement.  Vous vous rappelez ? Il y a quelques semaines, le nouveau ministre de l’Agriculture nous annonçait avoir fixé le prix du sac d’aliment de bétails à 5000 frs……

Publicités

Et tout le monde, il avait chanté, et tout le monde, il avait applaudi. Sauf Bab’s, bien sûr. Pour lui, ce moment était plutôt une occasion d’or de se rappeler à notre bon souvenir depuis la déculottée de B.B.Y, sa coalition, mais aussi, de nous prouver qu’il est le plus informé des hommes politiques « new-look et old fashion » du Sénégal. 

Il suffit de l’écouter : « Cela ne concerne que le sac vendu dans les foirails. Lorsque j’ai eu écho de cette information tendant à faire croire que le prix de l’aliment de bétail a été réduit, je me suis empressé de m’adresser aux services de l’élevage de Kaffrine pour commander une bonne quantité afin de renforcer l’alimentation de mes 50 moutons en stabulation dans ma bergerie. Grande a été ma surprise d’être informé que le prix de 5000 francs concerne uniquement le sac vendu dans les foirails. Et que la vente se fait au prorata du bétail parqué dans l’enceinte du foirail selon le quota disponible. » 

Ché..té té  têt! Tout ça pour nous apprendre quoi ? Que cette baisse est virtuelle, mais que lui Babs, ne saurait souffrir de la victoire de Diomaye Moyesonko, puisqu’il a, au moins, 50 « ladoum » à la maison ?

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 1 3

GO: Une accolade cher payée…

En général, on dit que l’accolade, c’est le baiser sans lèvres des hommes politiques qui …