Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Big Mack dribble  Mimi-la-pank 
Big Mack dribble  Mimi-la-pank 

Go: Big Mack dribble  Mimi-la-pank 

C’est désormais officiel : transfuge de la majorité sans être adoubée par l’opposition, Aminata Touré entend se porter candidate à la présidentielle de 2024

Ce coup-là,  Mimi-la-pank.ne pouvait voir venir. Elle était loin de se douter.  Quelques jours seulement après avoir craché ses quatre  vérités à  Big Mack et déclaré sa candidature à la prochaine présidentielle, la voilà aujourd’hui rattrapée par ce dernier, sur un terrain insoupçonné, celui qui est venu à bout d’un dur à cuire comme  Khalifa Sall.

Publicités

Elle vient d’être indexée sur sa gestion,  lors de son passage à la tête l’institution,  si l’on se réfère à la lettre adressée par l’IGE au président Sall, au terme de sa mission. Mais naturellement, comme la Pank ne voit que coup fourré dans tout cela, sa réaction ne s’est pas fait attendre, surtout à l’intention de ceux qui l’accusent de malversations présumées à hauteur de 2 milliards sur sa gestion au Conseil Économique Social et environnemental.

Elle dénonce une   information totalement fausse ayant pour seul but de porter atteinte à son honorabilité,  deux jours seulement  après l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2024.

Pour conclure quoi ? Que l’accusation ne serait qu’un  contre-feu à la gestion scandaleuse des 1000 milliards des Fonds du Covid-19.  On y verra sans doute plus clair,  quand  Madior Salla se montrera plus…clair , dans la stratégie qu’il mettra en place pour résoudre ce délicat dossier.

 

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 13

GO: Le gentleman de Grand Mbao

Il se voulait grand, mince, élégant…mais à l’arrivée, ça n’a malheureusement pas beaucoup marché. Il …