Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Vaccins Covid-19 : Pasteur donne rendez-vous 2022
Vaccins Covid-19 : Pasteur donne rendez-vous 2022

GO : Comment se vacciner… sans vaccin

Il y a d’abord cette nouvelle  effrayante qui vient de tomber. L’UE, qui est  beaucoup mieux lotie que nous,  ne reconnaîtrait    pas le Covishield, le vaccin d’AstraZeneca majoritaire  dans tous les pays  d’Afrique.

Publicités

Et comme  si cela ne suffisait pas, voilà  par ailleurs,  que tous  ceux qui avaient  été  vaccinés à  la sauce Zeneca dans un premier temps, se trouvent  aujourd’hui dans le plus grand désarroi.

Ils devaient prendre une première dose, suivie d’une seconde trois  mois après.  Mais  comme  nos autorités restent toujours lentes à la détente n’avaient  pris aucune  mesure sérieuse pour  garantir la sécurité des livraisons, ils se trouvent aujourd’hui  confrontés à  un très  sérieux  problème de rupture de stock, sans pouvoir  y remédier.

Résultat  des courses?  Les primo vaccinés au Zeneca qui attendaient un  second passage depuis un trimestre se voient donc  obligés  de prendre leur mal en patience, jusqu’à. .. Dieu  seul sait.

Sans aucune forme de procès et devant le silence inquiétant  des autorités sanitaires pourtant  toujours promptes  à  squatter les plateaux de télévision pour des futilités politiciennes dont elles sont les seules consommatrices compte  tenu des urgences de l »heure.

CEBE

Vérifier aussi

Le Tàkkusaanu Ndar dans les années 1940.

Peut-être que les plus anciens Ndar-Ndar se souviendront de ces dimanches après-midi d’antan, quand, après …