Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News

Go! Démissions, ou des missions ?

Les gars du Pastef devraient quand même le savoir. Ils sont hyper surveillés. Et la moindre occasion, ce qui reste de l’opposition, cherchera a refaire, en leur plantant des banderilles dans le dos.

Ainsi, pour mettre le Président de la République à l’aise avec ces histoires de népotisme agitées par une certaine presse, des analystes politiques (à ne pas confondre avec le Politologue), estiment que les nominations de ces derniers jours, teintées (peu ou prou) de népotisme, devraient céder la place à des renoncements, des démissions militantes volontaires, qui se seraient assimilées à des actes de haute portée.

A valider ou pas ? En tout cas c’est une question d’appréciation personnelle. Mais si certains cadres du Pastef qu’ont soupçonné de népotisme donnaient en renonçant à leurs nouveaux postes, nul ne pourrait leur reprocher un acte courageux , pour ne pas dire hautement patriotique.

 

Sébé

Vérifier aussi

IMG 20260929 WA0060

De JOTNA à APTE : pourquoi les compagnons de PASTEF finissent-ils toujours en « traîtres » ? Par Lababa Faye*

Ndawi Askan Wi. Sonko Président. JOTNA. Yewwi Askan Wi. Diomaye Président. Et aujourd’hui APTE. En …