Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Aissatou Diop Fall "recadre" Big Mack
Aissatou Diop Fall "recadre" Big Mack

GO: Fateh wou malaa, bou…ma fateh !

Hobby…hobby…deloussina…Quelque part, j’adore Aissatou Diop Fall par son côté spontané. Comme toujours, personne ne sait jamais « fane laye feuleh ».

Et cela date de plus de 20 ans. C’était le temps où, à tort, on prenait Maty 3 Pommes pour une petite sainte, avant de découvrir une vraie mégère. Que dis-je ? Une intrigante de première classe, capable de manipuler tout le monde et d’en sortir indemne.

Publicités

Un jour, par exemple, Aissatou Diop Fall et Maty s’étaient encore chamaillées. Impossible de leur faire entendre raison, malgré les nombreuses interventions. Par accident, je tombe alors sur la scène et grâce à mes talents de diplomate, je réussis à calmer le jeu.

En deux temps trois mouvements. C’est la dernière fois que j’entendais Maty, mais pas Aïssatou Diop Fall. Celle-là, c’est une combattante née, mais au grand cœur. Une vraie guerrière, quelquefois gamine ou excentrique. Ses combats réguliers et désordonnés sont souvent dus à la recherche du sensationnel, s’ils ne sont guidés par le malin plaisir de contredire quelqu’un avec qui elle a des bisbilles. C’est à ce seul jeu, qu’elle paraît trouver du plaisir, d’où qu’il vienne. Sinon, comment comprendre que ces jours ci, elle traite Bouba Ndour de « grande gueule », rien que pour figurer au rôle de la guéguerre que se mènent Bineta Diallo et TFM, teh yonam nékousi ?

Sébé

Vérifier aussi

telechargement 13

GO: Le gentleman de Grand Mbao

Il se voulait grand, mince, élégant…mais à l’arrivée, ça n’a malheureusement pas beaucoup marché. Il …