Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 35

Go: Fin de tournée pour le RTS (RacineTroop Show)

Si l’on en en croit les confessions de Abibou Mbaye, un des rédacteurs en chef de la RTS que le Dg avait mis au frigo des mois ou des années durant, Pape Allé mérite d’être averti dès  maintenant, parce qu’il va se retrouver en terrain miné. 

En français facile, cela veut dire que l’ancien boss R.T. S (qui aurait de faux airs avec un petit acteur français très drôle) a été certes, limogé, mais il devra rendre des comptes. Exactement comme son patron Big Mack, dont certains sénégalais souhaitent le retour au pays,  pas seulement pour de simples questions de nostalgie.

Publicités

Ce qui fait dire à Mbaye que le  ‘’comeback’’ de Talla circus est aussi  tant souhaité ? Des tas de turpitudes et d’indélicatesses commises au vu et au su de tous ses agents, dont des ventes directes de voitures de la boîte à son « team », la « tallalisation » de la Rts, les micmacs qui entourent le nouvel immeuble qui serait un vrai canular.

Ainsi, selon Mbaye, il s’agira désormais  d’essayer de faire une télévision sénégalaise pour le peuple sénégalais dans sa totalité, et non pour ceux qui ne sont qu’au pouvoir. Mais avant, un bon audit civilisé pour mesurer l’ampleur des dégâts.  

Sébé

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …