GO: Finalement, ça devient lassant

Si tous les quinze jours, la police nationale arrête Guy Marius Sagna dans la rue pour s’opposer à ce qu’il va dire ou faire, cela devient cassant.

Cela devient également lassant pour Guy lui-même, s’il ne se rend pas compte que ses messages passent mieux dans les télés et les autres médias.

Au lieu de passer son temps dans la rue à taquiner la flicaille ou le menu fretin, parfois Guy  peut très bien se faire représenter par des tiers de moindre gabarit.

Ce n’est pas sa présence physique, aussi symbolique soit-elle, qui compte le plus dans ce genre d’affaire. 

S’il concentrait son attention sur l’importance de sa communication, il  se rendrait compte qu’il est en train d’atteindre ses objectifs car la communication c’est d’avoir la séduction et la pertinence. 

Il faut être sûr que ce qu’on dit va être entendu parce que le message plaît et que celui qui le délivre également sait captivité les populations.

C’est à ce titre, et à ce titre seulement, qu’il pourra servir de modèle à la  jeune génération au moment où les références manquent le plus. 

Guy compte déjà parmi les rares jeunes patriotes qui pourront révolutionner le pays et c’est seulement dans ce sillage qu’il doit s’inscrire.

Il est sur la rampe. 

Cebe

Check Also

Attention aux litiges fonciers!

La question mérite d’être posée au regard des logiques de bulldozers et de silence que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR