GO : Gabrielle Kane, chercheur d'or ou communicatrice ?
GO : Gabrielle Kane, chercheur d'or ou communicatrice ?

GO : Gabrielle Kane, chercheur d’or ou communicatrice ?

A la télé,  il y a quelques semaines,  personne ne semblait  la connaitre ou la reconnaître. Du moins dans un premier temps.

Tantôt on nous la désignait  comme une directrice de la communication et du marketing  d’une boîte établie à la Sicap, tantôt comme  une féministe,  une  journaliste franco sénégalaise en villégiature dans le  pays, qui était tombée  sur l’affaire Adji Sarr Sonko, par pur hasard.

Mais une ou deux  heures plus tard, comme une certaine  Françoise Hélène  Gaye, elle commença  à  montrer qu’elle avait choisi  de défendre  Adji Sarr  la “pauvre” orpheline, même  si elle jurait sur ses grands dieux  ne faire que son travail de journaliste, en toute objectivité, sans parti pris.

Curieux tout de même….Mais plus curieux encore, car aucun confrère ne pouvait dire où elle travaillait en France.

Ce n’est que plus tard qu’on apprit qu’elle bossait dans une librairie, et qu’elle saisissait toutes les occasions qui lui étaient offertes, pour faire des selfies avec des célébrités et des  personnalités (y  compris  Macron).
A quelles fins?  Pour  vendre une fausse  familiarité  ou se faire passer pour ce qu’elle n’est  pas, disent ses détracteurs.
Mais, comme  justement ses détracteurs  sont  ses détracteurs et non ses amis, nous en resterons là pour le moment,  sur le  chapitre des confidences…sous serment.

A moins que…..

CEBE

Check Also

GO : Les ” Sonko boys” indexés

C’est sûrement une question de génération. Aujourd’hui, sur la toile, ne fleurissent qu’injures et autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rewmi

GRATUIT
VOIR