Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-191-generic #201-Ubuntu SMP Fri Aug 7 18:39:04 UTC 2026 x86_64
Breaking News
Adama Fall

GO : Ils en font quand même un peu trop, M le juge

 Dans l’exercice de leurs fonctions, beaucoup de difficultés que rencontrent actuellement les juges, résident dans cette sorte de crainte d’être taxés de faire la même chose que sous Macky. 

Cette frousse à fleur de peau, cette phobie (inconsciente ?) de ressembler à l’autre, qui les met parfois dans un inconfort notoire, presque des victimes toutes désignées pour ceux qui ont à faire avec Dame Justice, et appartiendraient peu ou prou, à ce qu’il reste de l’opposition.

 Regardez les Adama Fall, les Abdou Nguer, les hurluberlus de Sen tv, le Badara Gadiaga de TFM, feu le Ngol ngol de 2 Stv….bref, tout le menu fretin qui s’agite et injurie, comme il veut, sûr que rien ne pourra lui arriver.  C’est justement la position passive, trop tolérante (magnanime ?) de nos magistrats, qui encourage les dépassements et autres défiance de l’autorité.

Il ne s’agit point de remplir les geôles comme le pratiquaient les sbires de Macky Sall, mais d’exiger le respect de tous, et le respect à tous, afin que puisse régner la démocratie, la vraie.

Sébé

Vérifier aussi

IMG 20260929 WA0060

De JOTNA à APTE : pourquoi les compagnons de PASTEF finissent-ils toujours en « traîtres » ? Par Lababa Faye*

Ndawi Askan Wi. Sonko Président. JOTNA. Yewwi Askan Wi. Diomaye Président. Et aujourd’hui APTE. En …