Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Présidentielles 2024: Khalifa Sall : « Je suis le seul et l’unique candidat… »
Présidentielles 2024: Khalifa Sall : « Je suis le seul et l’unique candidat… »

GO : Khalifa snobe Bamba et conforte Barth

Le maire de Dakar l’avait bien dit, Barthélémy Dias avait avancé, en effet, que dés le début du mois de novembre, les cartes allaient être claires et que Khalifa ferait son apparition sur la scène politique.

Publicités

Cela vient d’être fait. L’ancien édile de la Ville de Dakar, en effet, a non seulement déclaré qu’il sera candidat à la Présidentielle de 2024, mais aussi établi sa liste de fidèles qui regroupe pratiquement tous les socialistes aigris de la seule équipe de Tanor.

C’est ainsi de nouveau que Bamba Ndiaye, le maire de la médina figure à ses côtés. Bamba a donc choisi après avoir erré un bon moment.

A vrai du moins, telle est l’impression qui se dégage de son jeu. On l’a  accusé de vouloir faire un crochet chez Big Mack et family, comme on l’a soupçonné de vouloir reprendre le PS à son compte et de le modeler à sa personne.

Est-ce pour ce ‘’Yé Yé’’que Khalifa ne lui a pas encore ouvert les grandes portes de la maison.

Mais si on se rencontre, contrairement à certains de ses camarades, ce n’est pas ‘’Aye sosse’’ qu’il a été reçu par Khalifa Sall, l’on peut gager qu’il lui faudra d’autres preuves de sa fidélité et de son amitié pour pouvoir compter dans le dispositif premier du mouvement de Khalifa Sall.

Mais bon, comme les politiciens sont parfois extra-lucides que le caméléon, on y verra plus clair à plus tard sans doute.

CEBE

Vérifier aussi

GO: Ah! C’était donc ça, Mame Goor?

Le zèle de Mame Goor Diazaka et l’attention qu’on portait au musicien, avaient toujours intrigué. En tant …