Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Amy NDIAYE à l'assemblée: Sonko pointe du doigt le président Macky Sall
Amy NDIAYE à l'assemblée: Sonko pointe du doigt le président Macky Sall

GO: La députée Ami Ndiaye choque, …et  fait le buzz.

Après avoir versé sa bile  contre le marabout Serigne  Moustapha Sy, pour on ne sait encore quelle vraie raison,  la députée Ami Ndiaye Gnibi  ne pouvait s’ attendre à moins.

Elle est devenue une star sur le Net depuis deux jours, mais certainement pas dans le sens qu’elle aurait voulu  puisque de partout des cris d’indignation ont fusé, et chacun y est allé de son patrimoine  pour fustiger sa contre-performance.  Les uns, avec l’appui sonore de (Aminata Ndiaye wagnil li nga nekké, Ndiaye  ), le  titre éponyme de Souleymane  Faye remis au gout du jour, les autres, avec forces caricatures, pour illustrer et décrier le comportement de la parlementaire

Publicités

Mais l’un dans l’autre, Ami Ndiaye ne manquera sans doute pas de revoir sa copie la prochaine fois qu’elle s’en prendra  à un  religieux dans ce pays fortement croyant. Elle le devra  sans compter d’éventuelles représailles des militants courroucés de Yewwi Askaan Wii.

Après le tollé général relevé lors de la séance plénière autour du vote du budget du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique en effet , l’opposition a réagi. Ni plus, ni moins, le  directoire du parti pour l’unité et le rassemblement (PUR)  exige des excuses publiques de l’intéressée,  sous peine de boycotter l’Assemblée, ou de laisser les talibés traiter directement l’affront, à leur façon.

 

Sébé 

Vérifier aussi

IMG 20240711 WA0222

Le ministre de la Microfinance et membre de Pastef accuse Bougane d’être un milliardaire créé par l’Etat …

C’est extrêmement grave que le ministre de la Microfinance justifie la mal gouvernance en disant …