Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 35

Go: Le bal des vampires ? 

Finira comme elle pourra cette valse  d’accusations sordides contre d’honnêtes  citoyens, mais  ce ne sera la fin de la danse, pour autant…..

 Il  n’empêchera que demain, d’autres plumes serviles,  trempées dans le venin et le vil, ne déploient de nouveau leurs ailles pour essayer de  défendre l’indefendable, et répondre à l’appel du dieu argent,  ne portant  que leur nudite  » voilée « . La plupart de nos  journalistes jadis respectés, sont devenus méconnaissables, de vrais montres  devant  le gain facile, des mercenaires taillables  et corvéables  devant le pouvoir  de l’argent facile  et la boulimie du paraître.

Publicités

 Ils ne sont plus. Ils n’écrivent que pour plaire et ainsi se font leurs petits nids,  et les avocats du diable.………Cela a commencé depuis longtemps,  mais c’est avec l’arrivée des  « sonkoboys  » que leurs  tentacules ont fini par atteindre  les hauteurs  des âmes. 

Depuis la victoire de Sonko et cie, il y a des journalistes sosies de  « Bah Diakhaté », un peu  partout ( pour s’inspirer de l’autre qui disait qu’il y a des fous, même dans les asiles), , mais seule la vérité finit par jaillir. 

Attendons la suite des différents verdicts pour voir comment ils pourront encore   changer demain et redevenir lisses comme du  verglas. 

Sébé

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …