Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
woyofal
woyofal

GO: Le faux  » woyofal nous tue, Excellence !

Nos syndicats ont fermé boutique depuis longtemps, incapables de nous tirer d’affaires, et très craintifs des représailles, tandis que les commerçants se reconvertissent à tour de bras, pour éviter de supporter les rayons de soleil brûlants de l’inflation.

L’inflation est partout, envahissante, mais elle ne galope plus, elle se contente d’infiltrer la moindre poche , avec la complicité du Ministère du Commerce qui se tait pour ne pas se voir ôter le pain de la bouche.. Tout a été créé, repensé pour nous saigner davantage.

Le quitus à l’école primaire ? Du jamais vu jusqu’alors, mais il y a plus grave. Il y a pire avec ce « woyofal: dont on ne veut pas trop parler, mais qui constitue la plus grande escroquerie du siècle. Cette application  » douloureuse  » de Sénélec était censée nous permettre de contrôler notre consommation électrique et de l’acheter moins cher , mais à l’arrivée, voilà le meilleur moyen de nous rançonner sans aucun recours, ou opportunité de nous défendre. En fait, Senelec n’a pas augmenté le prix de l’électricité, comme elle dit et comme on peut le lui concéder.

Elle fait pire comme SenEau. Elle te taxe comme elle l’entend et ne t’ offre aucune possibilité de pouvoir contrôler ta consommation, avec un nouveau slogan :. « Soit tu payes sans même pouvoir déchiffrer les factures fantaisistes, soit tu contestes mais tu payes quand même. Libre à toi de continuer à t’indigner par la suite. .

En somme, du « geumeu door »aussi, comme pourrait dire mon marabout émotif.


Sebé

Vérifier aussi

telechargement 20

Go : Le calvaire des ouztaz

Quand c’est évident On a beau dire que tel « ouztaz » est un crack, ou tel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *