Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Sortie de Queen Bizz; La direction des services fiscaux sort un démenti
Sortie de Queen Bizz; La direction des services fiscaux sort un démenti

Go: Le mariage bidon de Queen Bizz 

Le mariage bidon de Queen Bizz : Enfin…maintenant, plus de « Kethiakh », plus de « yaboy », plus de « car rapide. »… A midi, le « Thiebou guinar » ou les « thiebou thiof » devraient être permis, tandis que le soir, « dibiteries » et grands restaurants pourraient prendre le relais, surtout quand la chanteuse monte sur scène. 

Toutes ces bonnes nouvelles ? Parce que Coumba Diallo aurait maintenant trouvé chaussure à son pied, sans se donner beaucoup de peine, contrairement à d’autres qui à force de rejeter les prétendants, galopent maintenant célibataires béton sur leurs 40 ans, tout en risquant de flirter avec la soixantaine, sans jamais savoir (officiellement), « nii la Ndakarou nékhé ».

Publicités

Vous avez cru à cette histoire, vous ? Vous auriez tort, malheureusement. C’est un simple canular. Même si, ce week-end, les réseaux sociaux ont été en ébullition après la publication des photos prétendument prises lors du mariage de Queen Biz, les choses sont restées à l’état. Il n’y avait pas de mariage.

Au mieux, tout ce charivari ne traduisait qu’une aspiration forte, une envie. La réalité est tout autre, Queen Biz ne se mariait pas. C’était de la simple com pour booster la sortie d’un album, mais aussi la carrière artistique de l’artiste qui, semble-t-il, aurait crevé d’une roue. En plein virage.

Sebé 

Vérifier aussi

mimi

Go: Mimi ne comprend pas le nouveau job de Macky

Et la dame de fer n’est  pas la seule. Sister Mimi (ou Sister Mia pour …