Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Gris Bordeaux 
Gris Bordeaux 

GO: Les difficiles combats qui attendent Gris Bordeaux 

Gris Bordeaux!  Ma tante vit à Fass, à la Rue 22 prolongée X Travaux communaux. C’est là que je passe les week-ends, même si, ces derniers temps marqués par les convocations illimix de la Dic, je me fais plus discret que d’habitude. Mais pourquoi parler aujourd’hui du quartier de Fass et du domicile de ma tante ?

Parce que c’est là où je puise la moitié de mes infos croustillantes (ne soyez pas jaloux, waay !), sans crainte de recevoir une balle à la tête une fois dehors, comme nous avertissait Moise Dem Dikk, notre ami « deugueur fiit » actuellement garé dans le parking de Rebeuss, en attendant la bonne humeur du procureur de la République. Mais revenons à la lutte.

Publicités

Comme vous l’avez sans doute appris, le combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé qui se prépare depuis août 2022, pourrait ne pas avoir lieu le 7 Juin prochain. La raison ?

Ama Baldé, qui avait déjà déclaré forfait en janvier dernier, pourrait très bien récidiver puisqu’il a déposé avant-hier, un autre certificat médical auprès du Comité National de Gestion de la lutte, pour d’autres blessures. Si on ajoute à cela cette histoire de vol (à laquelle nous ne croyons pas une seconde) que lui colle sur le dos une femme basée en France, voilà un Noël qui risque d’être pourri pour le lutteur. Ce qu’il reste à faire dès lors ? Peut-être prier mille ‘’rakkas’’ sans discontinuer, comme il le fait lui-même.

Sébé 

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …