Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 23

Go: Lutteurs, Un peu de patriotisme 

« Gni kougnou yabb » ? Comme le demande souvent Me El Hadj aux rares téléspectateurs qui prennent encore le temps de l’écouter ;  Est-ce qu’il s’agit des récriminations des lutteurs, après les propos du Ministre des énergies, du pétrole et des mines, qui ont eu le mérite d’être très clairs lorsque les sénégalais ruinés aspirent au changement, après des gaspillages ? 

Est-ce vraiment le moment  quand tout le monde exige une rupture totale avec ce qui se faisait   jusqu’ici ? En tout cas, quand Birame Souleye Diop avertit: » Nous allons travailler pour le Sénégal, c’est notre priorité. Je le dis,  ici : Dans  ce gouvernement, on n’y verra pas quelqu’un parrainer des combats de lutte, baptême ou football. Moi, quiconque me fait parrainer pour un combat de lutte ou un baptême, gâche sa fête ». il n’y a plus de doute possible. Boys « yi, » paraissent décidés. Nos sous, ils vont nous les épargner.  

Publicités

Pourquoi d’ailleurs aller enrichir des lutteurs qui, en un seul après-midi, sont capables de gagner le salaire de plus de dix enseignants, alors que leur utilité à la société laisse encore à désirer ? 

Pourquoi pas parrainer de grands concours ou attribuer des bourses plus conséquentes aux étudiants, au lieu d’aller engraisser de gros gaillards qui ne rapportent rien à  la société?

Désolant  de voir des  gens qui ne servent en  rien à  la société, réclamer des droits, parce que simplement on se voile les yeux, et on les laisse faire.

Sébé

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …