Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Go: Office payant... pour les fêtes
Go: Office payant... pour les fêtes

Go: Office payant… pour les fêtes

C’est comme ca. Avec l’âge, certains d’entre nous perdent facilement le nord, surtout s’ils ne se souviennent plus du sud. Cela est valable aussi bien dans la vie civile, que dans celle religieuse qui ne fait travailler que des demi- bénévoles.. Dans certaines maisons de Dieu par exemple, il y en a qui n’en font qu’à leur tête. De vrais chefs d’entreprises religieuses, des atypiques qui chaque fête, attirent l’attention dès qu’ils commencent leur prône…et leurs quête.

Publicités

C’est devenu rituel. Et chaque année, s’en suivent des critiques acerbes venant directement des brebis restées dans la bergerie. Cette année, par exemple, un guide religieux s’est fait particulierement remarquer, en demandant aux fidèles de se cotiser et de lui garantir son argent de poche, puisqu’il considère l’office comme un bien personnel. Par quels moyens moyens aider le  » saint homme »? Ni par Wave, ni par OM, ni par le truc de Mbackiou Faye dont j ai oublié le nom.

Du liquide, rien que du liquide qui ne laisse pas de traces. En venant prier, que tous les fidèles mettent la main à la poche. Que tous contribuent à hauteur de 1000f, au moins, en incitant les membres du gouvernement qui accompagnent Big Mack à faire de même. Avec une participation financière plus plus consistante, bien entendu. Ainsi la distribution des tapis pourrait se faire plus aisément. – tapis rouge d’honneur : 100.000 f ( derrière l’imam et derrière Big Mack ) -Tapis d’honneur persan : 75 000 f ( premier « sapé: ) –Tapis d honneur made in Ngaye Mekhé 50.000 f ( vers les entrées et les sorties ) – Tapis Sandaga: 1000 f ( places restantes )

Et enfin, parterres, moquettes de Colobane, grande cour er par vis: Gratos. Comme au loto, quoi! Tout le monde y gagne

SÉBÉ

Vérifier aussi

telechargement 4

Go: Les tirs de missiles de la presse

Quand la presse arbore à la « Une » des titres comme « la force tranquille » ou l’homme …