Seigneur ! En cette veille d’attente du retour et du procès de ceux qui auraient bouffé notre fric, sans notre permission, en cette veille de mise à mort de certains chroniqueurs bardés d’ignorance et d’ insolence, Puissiez vous inspirer nos télévisions, ou ce qu’il en reste ? Car, dans cette mini accalmie entre l’opposition et Diomaye, elles vont finir par nous tuer, avec leurs programmes -poubelles qu’elles se partagent comme du pain béni.!
…….
Seigneur, regardez-vous la Sen tv, à partir de 22 h,et vous verrez que je ne mens pas. Jetez un coup d’œil sur Itv, ou alors la 7 tv quand Maimouna s’absente, attardez vous sur la 2STV avec Sidy son presque seul journaliste, la Tfm avec l’incontournable Bouba le bagarreur poids plume, et vous verrez de vous même que nous souffrons.
« Deh rek, moo niou desseh » !
Nous n’avons pas encore de télés, et il faut bien l’accepter. Reste à savoir comment remédier à la situation par ces temps de crise, sans être encore obligé de f…..à la porte, des éléments hors presse, de la trempe de Abou Diallo, puisque Nguer est en repos forcé.
Sébé
Rewmi.com L'Equilibre notre Crédo