Pape Ndiaye
Pape Ndiaye, reporter à Walf et ancien du Témoin

Go: Sa sainteté aurait-elle raté le coche ?

« Sa Sainteté » aurait-elle raté le coche en avançant qu’il détient maintenant de nouvelles armes de destruction massive et que l’année prochaine (après la présidentielle ?), il va tirer à boulets rouges sur l’opposition, le  » Pape » Ndiaye de Walf, ne va-t-il pas plus vite que la musique ?

En décidant de nous peindre sous d’autres traits ceux qu’il accusait hier d’être les vrais coupables des mauvaises passes que traverse le pays, Pape Ndiaye ne serait-il pas, quelque part, en contradiction avec lui-même ?

Publicités

Le moins que l’on puisse dire en tout cas, c’est qu’ hier, il a déchiré la « toile », avec des déclarations de feu qu’on ne lui connaissait pas. Ainsi, il n’y en avait que pour lui hier toute la journée durant. Si d’aucuns n’ont pas manqué de lui reprocher d’avoir dévergondé l’esprit « Walf que Sidi Lamine a mis des décennies à cultiver, d’autres en revanche, parlent d’une métamorphose totale depuis sa sortie de prison.

L’homme et son émission ‘’Balance’’ auraient complètement changé par le choix d’un autre cap, alors que, déontologiquement, le journaliste n’a pas vocation à déclarer une guerre. Il la couvre, tout simplement.

Sébé 

Vérifier aussi

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

GO: « So Allah diabi » Dame Mbodj va rejoindre le Pastef 

Aux dernières législatives il a failli être député. « Moins 5 », Dame Mbodj était …