Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 34

GO: Serigne Saliou Gueye, le dernier des Mohicans ?

C’est au sortir de la dernière édition  » Ndoumbelane » de vendredi, que beaucoup de téléspectateurs  se sont rendus à l’évidence. Ils sont désormais édifiés. Exceptés des hommes de la dimension de Sesag ), force est de reconnaître qu’il ne reste plus grand chose des belles prestations et des belles  séries de  » Ndoumbelane » de l’époque, pour  laisser place qu’à des indigences  intellectuelles, recrutées le plus souvent dans le parterre de la classe politico- politicienne. 

D’ailleurs, Il n’y en  a pratiquement que pour eux. Aussi bien repérables dans les  querelles byzantines à la portée de tous ceux qui peuvent se procurer  un micro, que dans la propagande des  formations politiques en mal  de vitesse.

Publicités

Non pas toujours par la faute de quelques journalistes qui ont prêté le flanc par paresse ou par cupidité,  mais plutôt,  par la qualité de certains  chroniqueurs déjantés dont on se demande les vraies motivations dans une  production de presse honnête. Seul l’expérimenté Serigne Saliou qui ne trébuche pas sur les insuffisances des autres, semble émerger du lot, même s’il lui arrive régulièrement. Il lui arrive régulièrement de  croiser le fer avec ce genre de partenaires, et d’en sortir indemne.

Sans grande  concession. Par sa vaste  culture qui lui permet de tenir tête à  n’importe quel politicien véreux ou teigneux,  ensuite par son calme olympien que lui permettent  des mises à  jour sereines,  quotidiennes, quels que soient le vis à vis, et l’issue de la confrontation. 

En somme c’est  le pivot central sans lequel l’équipe ne peut tourner convenablement.

Sébé

Vérifier aussi

ousmane sonko 10

GO: Sonko n’a ni injurié, ni menacé la presse 

Plus rien ne sera comme avant. Autant une certaine presse se prévaut de sa liberté …