Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Go: Sitor veut "rectifier " Gabrielle Kane
Go: Sitor veut "rectifier " Gabrielle Kane

Go: Sitor veut « rectifier  » Gabrielle Kane

Si c’était au Burkina, on aurait pu crier: Préparez les cercueils. Car dans le pays des hommes intègres, on ne parle jamais rectification, allonger de cadavre. Vous pouvez demander à Thomas Sankara… Au pays de la Téranga en revanche, pas question d’ atteindre ces extrémités, même si les guerres et les guéguerres sont devenues monnaie courante depuis quelque temps. cas Sitor Ndour- Gabrielle Kane, par exemple.

Ces deux là daal…mooy lolou.. Après que Sitor a été blanchi par Dame Justice dans l’affaire du « viol » de sa bonne, on croyait qu’il allait se reposer un peu depuis son séjour carcéral. Mais non ! Sentant sans doute le sang sérère continuer à lui monter en tête, l’accusé contre-attaque avec deux plaintes.

Publicités

La première contre la jeune fille qui l’accuse, sa maman et sa tante, pour dénonciation calomnieuse, et la deuxième, contre Gabrielle Kane, pour diffamation. Pour Sitor, cette dame fait partie de ceux qui ont créé la clameur publique qui l’avait conduit en prison, et elle doit payer pour ça.

D’accord, d’accord !. Mais… est-ce que cette derniere.se laissera faire comme un mouton de Tabaski ? Là, est la question. Depuis la libération de l’ancien directeur du Coud, en effet, Gabi est remontée au créneau pour l’attaquer frontalement, avec ses propres mots qui peuvent être tout, sauf tendres. Ecoutons la :  » Décidément, la dignité ne s’achète pas. Après cette honteuse relaxe, tu aurais dû raser les murs, faire profil bas, la fermer définitivement et à jamais. Mais NON ! Il faut que tu gueules plus fort et partout pour nous tympaniser. Mec, tu sais très bien que relaxé ne veut pas dire innocenté » J’assume mon sou- tien d’hier et encore plus aujourd’hui à cette jeune fille à jamais détruite et souillée ». Voilà donc pour les amateurs de « Topou cas ».

En attendant ( logique pour logique), que la brave Gabi recharge ses batteries pour s’attaquer au problème de Thioro Mandela, qui devrait relever de ses compétences.

SÉBÉ

Vérifier aussi

Aïssatou Diop Fall

Go: Aïssatou Diop Fall soulève un tsunami  » public « 

Ces temps-ci, pas de doute possible : c’est la tempête ADF qui renverse tout sur …