Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Ousmane Sonko
Ousmane Sonko

Go: Sonko serait-il tombé dans un piège ?

Lors de sa dernière rencontre avec la presse dont l’objectif continue d’intriguer, par deux fois, Idrissa Seck n’a manqué d’informer qu’il s’était rendu chez Ousmane Sonko. En moto pour ne pas être reconnu, et très tôt le matin, pour éviter les mauvaises rencontres.

A quelles fins ? Que se sont dit les deux hommes ? C’est là où tout le monde s’attendait à des révélations. Mais à la place, mystère et boule de gomme.
Prétextant une sorte de secret entre eux, une omerta convenue qui les lierait tous les deux, le patron de Rewmi n’a pipé mot sur l’objet de cette rencontre matinale, alimentant du coup, de nombreuses spéculations.

Publicités

Qu’est ce que donc le boss de Rewmi était parti faire chez Sonko, quand on sait quelques jours, il avait rendu visite à Big Mack, et en était ressorti ragaillardi quand ce dernier a offert la somme de 25 millions de francs aux militantes de son parti ? Cela ne ressemblerait- il pas à un début d’exécution d ‘un deal bien ficelé ou d’une prospection démarché ?

Dans tous les cas, c’est Sonko qui perdrait dans cette affaire, s’il continue à observer le silence. Connu pour son amour de la transparence, s’il se taisait en ce moment, cela risquerait de nourrir bien de questionnements, d’autant que des hauts cadres du Pastef ne sont pas favorables à des fréquentations de certaines  » engeances » .Comme ils disent.

Sébé

Vérifier aussi

GO: Le sénégalais est-il devenu amnésique ?  

Pendant 12 ans, nul n’a bronché. Personne n’a eu le courage de contrarier Macky Sall dans ses …