Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 9

GO: Sympathie for the devil (Compassion pour le Diable)

Après quelques longs mois d’hibernation, Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » refait surface. Pas pour le petit commerce qu’elle disait désormais vouloir essayer pour subvenir personnellement à ses besoins, mais pour autre chose de plus rentable. 

Tâter de nouveau le terrain politique avec l’équipe entrante de Sonko Moydiomaye, puisque maintenant Big Mack a pris ses cliques et ses claques pour aller « royalement » s’installer Maroc. Et ce n’est pas sur cette bande de « yambars » qu’il a laissés sur place, en mode veille, que Faat’ Ndiaye pourrait compter pour régler ses problèmes. 

Publicités

 Alors, que lui faut-il faire, à présent, en attendant de trouver une idée géniale pour renouer avec les gars de Pastef, même s’il n’y a pas trois mois, elle les traitait encore d’insulteurs pestiférés ? 

Rien d’autre que tâter de nouveau le terrain.

Et Fatou Tampi, qui n’a plus le choix vient de le faire, avec une nouvelle vidéo dans laquelle « amoul noumou défoule » pour se recoller avec les  Sonkoboys dont tout le monde craint le venin. A chercher absolument sur Internet, et patienter un peu pour la suite. 

Sébé 

Vérifier aussi

telechargement

Go: Le français du petit « gabonais »

Pour un député, même de BBY, ça se pose là, quand il s’agit de manier …