Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 22

Go: Un Ousmane Tounkara en cache…un autre

Ousmane Tounkara, c’est un sénégalais établi aux États-Unis et un fervent opposant au régime de l’ancien président Macky Sall. Partisan du Pastef, il aurait récemment fait une déclaration dans laquelle sont révélées des actions souterraines pour sécuriser le projet de PASTEF, et les termes de sa collaboration avec les patriotes entre 2018 et 2024. 

« J’ai financé plus d’un million de dollars américains, soit plus de 600 millions de francs CFA, pour le projet PASTEF. J’ai tout fait pour que le projet réussisse. J’ai également investi dans l’achat et la confection d’équipements, tels que des t-shirts, des casques et d’autres effigies. Sans compter des financements pour l’achat de carburant, et le soutien des groupes de jeunes, ainsi que des personnes en difficulté, en achetant leurs ordonnances médicales….………….. »

Publicités

De quoi donc penser à lui pour un retour au pays et un poste, au moment où les appels d’offres ont commencé chez les pastefiens ? Pourquoi pas!Sauf que tout cela est bidon. Tel qu’il vient de le préciser lui même dans une nouvelle vidéo, Ousmane Tounkara n’a jamais tenu de tels propos. 

Tout ce qu’on lui prête viendrait d’un deuxième Ousmane Tounkara, ou de l’intelligence artificielle, manipulée par la nouvelle opposition. Mais pourquoi diable, cette opposition ne déposerait elle pas les armes, pour collaborer avec le Pastef, pour ENFIN donner une chance à la nouvelle équipe, de montrer son savoir-faire aux sénégalais ? 

 Sébé 

Vérifier aussi

telechargement 4

Go: Les tirs de missiles de la presse

Quand la presse arbore à la « Une » des titres comme « la force tranquille » ou l’homme …