METEO: Alerte à un vent momentanément fort sur la Petite côte

 Un ‘’vent momentanément fort’’ de secteur Nord-ouest va souffler sur la Petite côte, ce jeudi, entre 16h et 21h, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Dans un bulletin transmis à l’APS, l’agence annonce ”un vent momentanément fort de secteur Nord-ouest pouvant atteindre ou dépasser 40km/h sur la Petite côte à partir du jeudi 29 février 2024 entre 16 heures et 21 heures”.

Publicités

Toutefois, l’ANACIM informe qu’ un temps ensoleillé à dégagé sera noté au courant des prochaines 72 heures excepté les régions Nord où quelques passages de nuages denses sont attendus au courant de la nuit et au petit matin. La sensation de chaleur demeurera globalement de mise sur l’ensemble du territoire, plus particulièrement dans les régions Centre et Sud.

La fraicheur nocturne et matinale persistera sur le pays où les températures minimales afficheront des valeurs comprises entre 20 et 23°C.

Les visibilités seront globalement affectées par la présence de la poussière en suspension sur une bonne partie du pays. Les vents dominants seront de secteur Nord à Nord-est à l’intérieur du pays devenant Nord sur le littoral.

Vérifier aussi

Ziguinchor: Ça a chauffé lors de l’installation de la fédération départementale du Pds 

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations portées contre lui dans un récent …