Mondial 2026 : Krépin Diatta est arrivé dans la tanière

Sorti sur blessure à l’occasion du déplacement de l’AS Monaco sur la pelouse du Havre AC, samedi dernier, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, Krepin Diatta semble apte pour le rassemblement des Lions. 

Contrairement à Nampalys Mendy blessé, qui devrait manquer les deux prochains matchs du Sénégal, Krepin Diatta, lui pourrait bel et bien prendre part aux deux rencontres du Sénégal contre le Soudan Sud (18 novembre à Dakar) et le Togo (21 novembre à Lomé) pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026.

En effet, le sociétaire de Monaco a finalement rejoint le groupe à Diamniadio (Dakar). Même si le joueur formé à Oslo Academie s’est entraîné à l’écart du groupe avec le préparateur physique, tout porte à croire qu’il sea disponible au moins pour un des deux matchs de la sélection sénégalaise.

Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Aliou Cissé qui compte énormément sur le monégasque auteur d’une prestation époustouflante lors de la victoire des Lions cotre le Cameroun en amical (0-1).

 

Vérifier aussi

Ligue : Le Jaraaf de Dakar cale, Teungueth FC repasse leader

Champion à mi-parcours, le Jaraaf de Dakar a perdu la tête du classement dès le …