Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Phases Nationales de "NAVETANES": Amadou KANE tire un bilan « SATISFAISANT »
Phases Nationales de "NAVETANES": Amadou KANE tire un bilan « SATISFAISANT »

Phases Nationales de « NAVETANES »: Amadou KANE tire un bilan « SATISFAISANT »

Le président de l’organisme national de coordination des activités de vacances (oncav), Amadou Kane, a tiré « un bilan satisfaisant » des phases nationales de football qui ont pris fin lundi à Kaffrine avec le sacre de l’équipe de l’ASC Mboulane de Diourbel sur Walidane de Thiès.

« Les phases nationales ont tenu leurs promesses avec un bilan satisfaisant à tous les niveaux. Ce sont des phases historiques »,  a- t-il dit  à des journalistes, au terme de la finale de football, en présence  du parrain de l’évènement, Abdoulaye Saydou Sow, du maire de Thiès, Babacar Diop, du ministre de l’Artisanat, Pape Amadou Ndiaye, entre autre.

Publicités

Il a « vivement » remercié les populations de Kaffrine pour leur  »forte mobilisation », le maire de la commune de Kaffrine, les autorités administratives et territoriales de la région et les partenaires des phases nationales.

L’ASC Mboulane de Diourbel a remporté, lundi, à Kaffrine (centre ouest), la finale des phases nationales de football, en battant aux tirs au but (3-0), l’ASC Walidane de Thiès, au stade El Hadji Babacar Gaye. Le score était de  0-0 à la fin des prolongations. La région de Kaffrine a abrité les phases nationales de football communément appelées Nawétanes.

Vérifier aussi

Championnat Scolaire Africain de la CAF 2024: Le Sénégal éliminé en par la Guinée

Le parcours du Sénégal au Championnat Scolaire Africain de la CAF à Zanzibar 2024 a …