Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Parti Démocratique Sénégal (PDS): Le secrétariat annonce la date du congrès
Parti Démocratique Sénégal (PDS): Le secrétariat annonce la date du congrès

Présidentielle 2024: Le PDS dans la logique de la logique de la réorganisation et renforcement des secteurs du Parti

En perspective de la prochaine présidentielle du 25 Février 2024, et l’imminence d’une possibilité d’accord de grâce à leur candidat Karim Meissa Wade, les responsables du parti Démocratique sénégalais (Pds) poursuivent depuis quelques temps leurs opérations d’installation de secteurs dans chaque commune du département de Kaolack.

Supervisées par le coordonnateur départemental de Tivaouane Malick Sy Guèye alias Maodo, ces opérations sont pilotées sur le terrain par Serigne Mor Sokhna coordonnateur du grand Mouvement pour le Développement du Sénégal (GMDS).

Publicités

Pour l’instant, ces opérations ont en effet permis d’installer 21 secteurs dont huit (8) pour la commune de Kaolack et douze (12) autres secteurs dans le département.

Par rapport à l’espace, ces secteurs sont installés notamment à Latmingué, Ndoffane, Keur Socé, Kahone, et Kaolack. Ces dispositions comme indiquées par le responsable de la commune de Latmingué constituent un maillon essentiel du programme alloué à la préparation de la prochaine élection présidentielle de Février 2024.

Vérifier aussi

telechargement 12 3

Urgent! Justice: Dr. Nafissatou Diouf convoquée à la brigade de recherche

L’annonce est faite sur sa page Facebook. Dr. Nafissatou Diouf , ancienne Directrice générale de …