Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Présidentielles de 2024: Le Mouvement pour le Grand Parti et le PDS
Présidentielles de 2024: Le Mouvement pour le Grand Parti et le PDS

Présidentielles de 2024: Le Mouvement pour le Grand Parti et le PDS (Kaolack) investissent Karim WADE

Le Secrétaire général du Mouvement pour le  Grand Parti du Sénégal , Serigne Momath Sokhna a  remobilisé ce dimanche l’ensemble des militants de la commune de Kaolack, de Kahone et du départemental en procédant à  la vente de cartes  du Parti Démocratique Sénégalais  de Me  Abdoulaye Wade .Il demande aux militantes et militants de tous bords de venir travailler avec lui pour la conquête du pouvoirs aux côtés de leur mentor , Karim Meissa Wade qui est le seul  candidat à  emmener le pays en avant .Nous sommes un  mouvements de soutien et nous allons continuer de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellements des structures.

En perspectives de la présidentielle de 2024, le Mouvement pour le Grand Parti du Sénégal et ses alliés du pds au niveau de la commune de Kaolack et celle de Kahone   vont  lancer des opérations pour le renouvellement de ses structures et à  l’opération de vente des  cartes à travers la région de Kaolack. « Macky Sall et compagnons ont montré leurs limites, ils ont échoué sur tous les plans. Ils ne font que du tâtonnement.

Malgré son exil au Qatar suite à des litiges avec le gouvernement en place, nous allons   continuer toujours d’imposer la candidature de Wade fils pour les élections présidentielles de 2024 même si les politiques de l’État ont controversées sa légitimité politique. Karim peut revenir au pays à tout moment.


Et c’est d’ailleurs un vœu pressant de Wade-fils.  Macky ne fera pas partie des élections. La question du troisième mandat est toujours une équation du côté de l’opposition même si le président de la république peine toujours à se prononcer davantage.  Macky Sall doit savoir que l’opposition gagnera la commune de Kaolack vu les réalités du terrain et de nos engagements derrière Karim Meissa Wade » a déclaré Serigne Momath Sokhna.

Vérifier aussi

images 4

France : Un Sénégalais de 34 ans meurt lors de sa garde à vue

Un homme d’origine sénégalaise, âgé de 34 ans, est décédé ce mardi 10 décembre lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *