Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

PSG : Di Maria, préjudice à 500 000 € ?

Comme nous vous l’indiquions ce lundi , la famille de l’ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria (33 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a été choquée par le home-jacking survenu dimanche au cours du match contre le FC Nantes (1-2) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1.

Publicités

Sorti à la 62e minute du match face à Nantes (1-2) dimanche en Ligue 1, l’ailier du Paris Saint-Germain Angel Di Maria (33 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a appris que sa famille avait été victime d’un home-jacking « violent ». D’après les informations de la radio RMC ce lundi, la femme de l’Argentin a été extrêmement choquée par cet incident.

« La femme du joueur et ses enfants étaient présents mais qu’il n’y aurait pas eu de face à face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée. Une crainte existait car les événements venaient de se passer et qu’il y avait une peur d’une nouvelle confrontation avec les cambrioleurs », a confié une source policière.

De son côté, L’Equipe confirme qu’il n’y a eu aucune confrontation directe entre les cambrioleurs et le clan de l’Argentin. Le quotidien estime le préjudice financier subi par le Parisien à 500 000 euros avec des montres et des bijoux volés dans un petit coffre-fort. Bien évidemment, une enquête judiciaire a été immédiatement ouverte par le parquet de Nanterre afin de faire la lumière sur cet incident.

Pour rappel, le clan Di Maria a déjà vécu un tel traumatisme en février 2015 à Manchester.

Vérifier aussi

136ème pèlerinage de Popenguine: La Senelec prend des dispositions et injecte prés de 500 millions FCfa dans l’électricité

Ils seront au moins 22.000 pèlerins à prendre le départ dans différents lieux afin de …