Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Meurtre d'un garçon de 5 ans à Guediawaye: La belle mère arrêtée par la police
Meurtre d'un garçon de 5 ans à Guediawaye: La belle mère arrêtée par la police

Quartier « Lansar »: L’affaire du corps sans vie qui a été retrouvé

L’affaire du corps sans vie qui a été retrouvé, hier lundi matin, au quartier Lansar situé dans la commune de Diamaguène Sicap-Mbao livre ses premiers secrets. Selon les premiers éléments de l’enquête, cet individu non encore identifié, n’a pas été égorgé,  contrairement à ce qui a été dit jusque-là.

Les éléments du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao et leurs collègues de la Division de la Police Technique et Scientifique (Dpts) ont constaté des blessures profondes sur la tête de la victime. Cette dernière aurait essuyé des coups portés à l’aide d’un objet contondant.

D’après les constats d’usage des limiers, des traces de pneus d’un véhicule ont été découvertes non loin du corps sans vie abandonné près d’un bassin. Ce qui laisse croire que cet individu aurait été tué, transporté puis  jeté au quartier Lansar. L’enquête de voisinage effectuée par les policiers n’a pas permis d’identifier la victime, selon des sources de Seneweb. Les personnes interrogées sur l’identité du défunt ont déclaré, à l’unanimité, ne pas le reconnaître comme un résident du quartier.

Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital par les sapeurs-pompiers pour autopsie. La police de Diamaguène Sicap-Mbao est à pied d’œuvre pour élucider cette affaire.

Le corps de Moussa Thioune retrouvé

La mer fait encore parler d’elle! Le corps du  jeune Moussa Thioune âgé de 07 ans et demeurant au quartier Diamaguène de Nianing vient d’être retrouvé à la plage de Nianing Santhie. Le jeune Moussa Thioune était ainsi perdu de vue depuis la journée du vendredi. Malgré les recherches opérées par ses parents et les voisins, ce dernier était introuvable.


Au moment où nous écrivons ces lignes, le jeune Moussa Thioune a été retrouvé à la plage par un voisin qui l’a identifié.
Selon notre source, Moussa serait mort par noyade. Ce qui pose la sempiternelle question de la surveillance des enfants…

Vérifier aussi

Douane K Ayib Drogue 7

Interpellé avec 254 plaquettes de « KUSH »: Un chauffeur condamné à 3 ans de prison ferme

Siaka C., un chauffeur, né en 1987, a écopé de trois ans de détention pour …