Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
2fbf70363a571a531ddc3b9cda88415836b8724f 1

Rencontre entre Aminata Mbengue Ndiaye, Khalifa Sall, Jean Baptiste Diouf et Dias: Allons-nous vers la naissance d’une nouvelle alliance?

Les retrouvailles se précisent. Les Échos du jour fait part d’une rencontre secrète entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, Khalifa Sall. Celui-ci est venu en compagnie du maire de Dakar, Barthelemy Dias, et de l’édile de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf, souffle la source.

Une rencontre secrète a eu lieu entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et Khalifa Sall. Celui-ci est venu en compagnie du maire de Dakar, Barthelemy Dias, et de l’édile de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf, souffle la source. Va-t-on vers une nouvelle coalition de l’opposition?

En tout cas selon les informations, cette une rencontre discrète entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, Khalifa Sall. Ce dernier, pour l’occasion, était accompagné de Jean Baptiste Diouf, le maire de Grand Dakar et de Barthélémy Dias. Cependant, a souligné le journal, on ne sait pas trop de quoi ils ont discuté exactement, mais, dit-on, les lignes ont bougé.


Un rapprochement entre les deux parties n’est pas à écarter, surtout après la débâcle électorale du mois dernier.

Vérifier aussi

Barthélémy Dias interpelle les autorités suite aux attaques contre leur siège : « C’est de la lâcheté, que le ministre de l’Intérieur prenne ses responsabilités »

Mairie de Dakar: Barthélémy joue son avenir politique

Éjecté de son poste de député, Barthélémy Dias, le Maire de Dakar reste sous pression. …