Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64

Rencontre entre Aminata Mbengue Ndiaye, Khalifa Sall, Jean Baptiste Diouf et Dias: Allons-nous vers la naissance d’une nouvelle alliance?

Les retrouvailles se précisent. Les Échos du jour fait part d’une rencontre secrète entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, Khalifa Sall. Celui-ci est venu en compagnie du maire de Dakar, Barthelemy Dias, et de l’édile de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf, souffle la source.

Une rencontre secrète a eu lieu entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et Khalifa Sall. Celui-ci est venu en compagnie du maire de Dakar, Barthelemy Dias, et de l’édile de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf, souffle la source. Va-t-on vers une nouvelle coalition de l’opposition?

Publicités

En tout cas selon les informations, cette une rencontre discrète entre la secrétaire générale par intérim du Parti socialiste (PS), Aminata Mbengue Ndiaye et le candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, Khalifa Sall. Ce dernier, pour l’occasion, était accompagné de Jean Baptiste Diouf, le maire de Grand Dakar et de Barthélémy Dias. Cependant, a souligné le journal, on ne sait pas trop de quoi ils ont discuté exactement, mais, dit-on, les lignes ont bougé.

Un rapprochement entre les deux parties n’est pas à écarter, surtout après la débâcle électorale du mois dernier.

Vérifier aussi

Coopération Internationale: Ousmane Sonko a reçu en audience 04 ambassadeurs

 Le Premier ministre a reçu en audience les ambassadeurs au Sénégal de la Chine, des …