Des faits d’une gravité extrême se sont produits à la clinique privée Suma Assistance. L’auteur présumé est un agent du personnel médical de la clinique.
Le juge d’instruction du 6ème cabinet qui a hérité du dossier a inculpé M. T pour des faits de viol et collecte illicite de données à caractère personnel avant de le placer sous mandat de dépôt.
La victime était venue en consultation. L’aide-infirmier lui a demandé de soulever sa robe pour ensuite introduire son doigt dans ses parties intimes, pendant près d’une minute.
En somme, il a effectué des attouchements vaginaux sur la fille qui a vite compris ses intentions. Le pire, c’est que M. Traoré filmait tout avec son téléphone portable. Constatant qu’elle avait affaire à un détraqué mental, elle s’est empressée de saisir le commissariat de Dieuppeul d’une plainte.
Face aux enquêteurs, l’aide-infirmer n’a pas nié les faits. Il a juré que c’était la première fois qu’il faisait cela. Pour l’enregistrement vidéo, il a également juré l’avoir supprimé de son téléphone.
M. T. a ensuite présenté ses excuses. Excuses qui ne l’épargneront, cependant, pas d’un emprisonnement, puisqu’il a été placé sous mandat de dépôt.