Un scandale qui risque de secouer le pays . ParBabacar Lo Ndiaye : « Un des candidats à la Présidentielle est homosexuel

Babacar Lo Ndiaye : « Un des candidats à la Présidentielle est homosexuel »

Publicités

Invité de « Tolluway » ce jeudi sur Seneweb, Babacar Lo Ndiaye, président de la Convergence des forces républicaines (CFR), a fait une révélation qui risque de faire du bruit.

Selon l’homme politique qui soutient le président Macky Sall, il y a un candidat retenu par le Conseil constitutionnel qui est homosexuel et qui est soutenu par les LGBT.

« Parmi les 19 candidats, il y en a un qui est homosexuel. Il est également soutenu par les mouvements LGBT, dont l’Osiwa connue pour sa lutte pour les droits des homosexuels. Il faudra faire très attention avant d’élire un président homosexuel », a déclaré Babacar Lo Ndiaye avant de donner plus de détails.

« Ce candidat (homosexuel), il n’a ni femme ni enfant. Il attaque à plusieurs reprises Macky Sall. Je veux lui dire que s’il n’arrête pas, je vais le dénoncer publiquement. S’il est élu, l’une de ses premières décisions sera de légaliser l’homosexualité. C’est très grave. Il faut tout faire pour barrer la route à cet phénomène. ( Affaire à suivre )

Vérifier aussi

Taxation sur le tabac: Le Sénégal ne bénéficie que de 23 % des taxes

Dans le tabac, le Sénégal perd plus qu’il ne gagne. Sur le marché du tabac …