Urgent! Ndella Madior arrêtée par la Sûreté urbaine

Suite à la publication des images pitoyables de sa pouponnière, Ndella Madior Diouf est cueilli par la sûreté urbaine. L’affaire Ndella Madior Diouf vient de connaître un nouveau développement.

Ndella Madior Diouf a été cueillie cette après midi par la Sûreté urbaine à la suite du tollé provoquée par sa pouponnière installée dans son domicile à Sacré coeur 3. Les vidéos virales sur toile, montrant des bébés dans de mauvaises conditions, ont fini par pousser la police à se saisir de l’affaire pour en savoir un peu plus sur les conditions d’existence de cette pouponnière mais surtout sur la provenance des pensionnaires.

Publicités

La Brigade de protection de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar s’est auto-saisie après les accusations de maltraitance visant la pouponnière de Ndella Madior Diop. La fondatrice de « Keur Yeurmandé » est ainsi interpellée par la Brigade.

Pour rappel, une nounou a publié des images de sa pouponnière, qui ne sont pas conformes aux règles de protection des bébés. Par la suite beaucoup de Sénégalais se sont indignés sur la toile, demandant la fermeture de la pouponnière, mais également des poursuites contre Ndella Madior Diouf.

Une affaire à suivre…

Vérifier aussi

Palais : Diomaye change les fauteuils marron-beige de Macky

Le nouveau Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a entrepris de renouveler le mobilier du …