Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
images 4

GO : Le tigreau dompté par le berger peulh

Originaire de Fass (le fief des grands champions ), le « Tigreau ( un rejeton de Moustapha Gueye, une des anciennes gloires de la lutte ), rencontrait Boy Ka dimanche dernier ( un adversaire novice comme lui dans le monde de la lutte).

Mais quand beaucoup pensaient que « Fils de Tigre » n’allait faire qu’une bouchée de Boy Ka, ce fut le contraire. « Taf-taf » (comme par hasard on dit à Fass ), Boy Ka, le berger peulh qui avait plus d’un tour dans son sac, se debarrassa du jeune « fauve », en deux temps trois mouvements, au grand désarroi de ses supporters qui avaient commencé à jubiler dès la veille du combat.

Ce ne fut pas la fin de ce joli combat cependant. Car depuis, la victoire de Boy Ka sur le Fils de Tigre, continue de faire débat, avec une polémique qui enfle sur les réseaux sociaux.

Pour certains, des extraits d’images du match ont montré une première « mini chute  » de Boy Ka avant la fin du corps à corps, tandis que pour d’autres, c’est encore une fois le manque de sportivité des fans de « Moustapha Gueye and family » qui s’est manifesté.

Pourquoi pas, dès lors, demander une revanche à Boy Ka, le terrasser plus nettement (si on est plus fort), et gagner encore plus d’argent ?


Sébé

Vérifier aussi

badara gadiaga

DEBAT POLITIQUE SENEGALAIS : 100% haineux !

Le climat est lourd, la période est violente. L’espace politique sénégalais, tel un capharnaüm, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *