Amadou Bâ-Diouf Sarr: Macky recolle les morceaux

Le président de la république Macky Sall a convié, hier, Abdoulaye Diouf Sarr, Amadou Bâ, entre autres autour d’un ‘’Ndogou’’, pour essayer de dompter l’animosité qui mine les relations entre responsables de l’Alliance pour la république (APR) du département de Dakar, notamment aux Parcelles Assainies.

Publicités

‘’Source A’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, renseigne que si le boss de l’APR a surtout convié les siens autour d’une même table, c’est parce que l’ancien maire Moussa Sy, la directrice de la Case des Tout-petit, Maïmouna Cissokho, entre autres responsables APR des Parcelles Assainies ont refusé de remettre leurs parrains collectés à Amadou Ba.

A cela, s’ajoute le boycott, par certains pontes des Parcelles, de la Conférence des femmes de ‘’Benno Bokk Yakaar’’ dirigée par la ministre Ndèye Saly Dieng. Aussi, ajoute le journal, les financements des femmes du Parti présidentiel, ainsi que le billet d’avion pour La Mecque sont venus empirer le désamour entre amigos marron-beige.

Actusen.sn

Vérifier aussi

Festival de Cannes 2024 : Aucun film d’Afrique dans la compétition officielle

 L’Afrique n’est représentée que dans les sélections parallèles de la 77ᵉ édition du Festival de …