Météo: Anacim annonce des Pluies et orages les prochaines 24 heures
Météo: Anacim annonce des Pluies et orages les prochaines 24 heures

Premières pluies à Tamba, Ziguinchor, Kédougou et Thiès

La commune de Ziguinchor a commencé à accueillir les premières gouttes de pluies, il y a quelques minutes. De fortes gouttes d’eau qui sont en train d’arroser présentement la capitale Sud accompagnées d’un vent léger. Une pluie qui vient atténuer ainsi la forte chaleur qui sévissait à Ziguinchor.

Reste à déterminer la quantité et si, ces fortes gouttes d’eau, ne vont pas causer beaucoup de dommages au niveau de certains quartiers de la ville réputés inondables, comme Belfort, Santhiaba, entre autres.

L’on signale par ailleurs que dans la région Kolda (Diaobé, Kounkandé) a également enregistré sa première pluie. La capitale du Rail, Thiès, a aussi été légèrement arrosée hier nuit et tôt ce matin par de fines gouttelettes d’eau. Pour dire que l’hivernage souvent attendu fin juin ou début juillet, pointé son nez déjà.

Kédougou a également enregistré ses premières averses. Idem pour la capitale du Rail, Thiès, qui a aussi été légèrement arrosée hier soir et ce matin par de fines gouttelettes d’eau. Pour dire que l’hivernage souvent attendu fin juin ou début juillet, pointé son nez déjà.

A propos de Mohameth

Check Also

dabakh

Décès de Onze bébés à Tivaouane: L’Etat décrète un deuil national

Le président sénégalais Macky Sall a limogé son ministre de la Santé jeudi après l’incendie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR