Meurtre min

7 personnes tuées entre Kaolack et Kédougou

Cinq (5) morts et cinq (5) blessés dont deux (2) graves, c’est le bilan de l’accident qui s’est produit, sur la Route nationale 1 à hauteur du village Gamboul situé dans l’arrondissement de Ngathie (région Kaolack). A l’origine de cet accident, une collision entre un bus et un taxi Allo Dakar.   Les corps sans vie ainsi que les blessés ont été acheminés à l’hôpital régional de Kaolack.

A Kédougou, un orpailleur guinéen a été  tué par son ami sénégalais. Le drame a eu lieu vers  20 heures  à Bantaco, localité située dans la commune de Tomboronkoto  dans le département de  Kédougou. Ils auraient ensemble pris des verres d’alcool et auraient eu une altercation suivie d’une rixe. Le Guinéen aurait été poignardé et est mort sur le coup.

Un cas similaire s’est produit ce dimanche dans le village aurifère de Daloto dans le département de Saraya. C’est ce lundi aux environs de 19 heures que les populations sont informées de l’assassinat d’un des leurs au village de Daloto, dans la commune de Missirah Sirimana. A Dicko, un jeune malien âgé de 20 ans a été froidement tué par son ami dans sa chambre. C’est suite à une dispute au cours d’un match de football au village que le meurtrier lui a asséné un coup de bâton mortel. Les éléments de la gendarmerie de Saraya ont réussi à mettre la main sur le présumé meurtrier. Il a été conduit hier au Parquet du tribunal de grande instance de Kédougou.

A propos de Mohameth

Check Also

arrestation

Garçon de 5 ans égorgé à Sébikotane: les effroyables aveux de sa tante

La gendarmerie a interpellé l’auteur présumé du jeune garçon de 5 ans retrouvé mort à …

2 comments

  1. My last month paycheck was for 11000 dollars… All i did was simple online work from comfort at home for 3-4 hours/day that I got from this agcency I discovered over the internet and they paid me for it 95 bucks every hour…. for more info visit any tab this site Thanks a lot
    ==>=>)
    http://www.gold.slate74.com

  2. ElaineJacobson

    La mère au foyer Kelly Richards de New York après avoir démissionné de son emploi à temps plein a réussi à gagner en moyenne entre 6 000 $ et 8 000 $ par mois grâce à la pige à la maison … Voici comment elle l’a fait……… http://Www.JobsRevenue.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rewmi Actu

GRATUIT
VOIR